Le SICECO lance deux appels à projets pour accompagner ses adhérents dans la maitrise de l’énergie avec une subvention de 35 % du montant HT (au prorata du reversement de la TCCFE) et plafonnée à 50 000 € HT pour les projets de rénovation énergétique et 5 000 € HT pour les projets de télégestion/régulation.
Les éligibles de cet appel à projet sont les bâtiments communaux ou communautaires (logements locatifs compris) ayant fait l’objet au préalable d’un suivi par le CEP (pré-diagnostic énergétique réalisé ou inclus dans la mission d’inventaire patrimonial) et s’engageant dans une rénovation énergétique globale pour l’AAP rénovation ou un suivi CEP pour l’AAP télégestion/régulation.
Avec deux sessions de réception des demandes (juin 2017 et novembre 2017), il est à parier que les demandes seront nombreuses !
Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le document descriptif de l’appel à projets rénovation énergétique et celui sur les équipements de régulation et de télégestion des bâtiments publics.