Performances des services d’eau potable
Avec des consommations en baisse de 8% sur 5 ans et des coûts fixes en augmentation, les services d’eau potable poursuivent néanmoins leurs efforts pour améliorer la gestion du service et la qualité du service rendu à l’usager.
Consultez le rapport détaillé ci-dessous pour connaître l’intégralité des résultats et découvrir les nouvelles thématiques abordées : renouvellement, protection des ressources en eau, effectifs du service, accès social à l’eau.
Retrouvez ci-dessous également les conclusions principales de l’analyse comparative de services d’eau potable sur les données 2013, et sa rétrospective sur 5 ans dans la synthèse de 10 pages.
Performances des services d’assainissement collectif
Après la mise en conformité de leurs stations de traitement des eaux usées, les services d’assainissement collectif s’attachent aujourd’hui à améliorer leurs connaissances et à optimiser la gestion de leur réseau de collecte des eaux usées. Ils poursuivent ainsi leurs investissements dans le but d’équiper efficacement et durablement l’ensemble des communes de leurs territoires.
Consultez le rapport détaillé pour connaître l’intégralité des résultats et découvrir les nouvelles thématiques abordées (renouvellement, contrôles des branchements au réseau de collecte des eaux usées, effectifs du service, etc.).
Retrouvez les conclusions principales de l’analyse comparative de services d’assainissement collectif sur les données 2013, et sa rétrospective sur 5 ans dans la synthèse de 9 pages.